Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simsostory
Archives
Simsostory
11 mai 2007

épisode 1

Bonjours , je m'appelle Shana ,
J'ai 20 ans et je vais bientôt
prendre mon envol,
et oui! je vais partir de la maison
mais j'ai de lourds  secrets et des chose dont personne
ne connais l'existence,
Mais j'espère un jours découvrir toutes les vérités ....          653794373

Voici ma sœur,
Dima, elle a 18 ans mais elle 
n'est pas prête a quitter la maison
car elle collectionne les petits copains
Elle est très  irresponsable
sa me fait mal de  dire ça mais
elle a fait une chose impardonnable
je ne pense pas lui pardonner un jour ..…
653797670
Et  voici ma maman
lyanna c'est une femme d’éxeption
elle était une très grande figure de la politique
elle est mariée avec mon père depuis qu'ils ont 18 ans
si il venais a lui
arriver quelque chose je ne sais pas se que je ferais
655011314
Voici mon père Laurent ,
c'est un homme qui cuisine très
bien d'ailleurs il a ouvert un chaîne restaurants
gastronomiques
je l'aime de tous mon coeur
655024562
Et la voici ma beauté 
Ma fille Priska
mon bébé
je l’ai eu a l'âge de 19 ans elle
à 2 mois est oui je suis une toute jeune maman
et heureuse de l'être
655030936
Un jours alors que je dormais dans ma chambre
(en plein après-midi)
ma soeur arrive
-Dima : je peut aller me baladé avec
Priska je reviens avant 17heure promis
- Shana : mais oui ! bien sur mais prend le sac a langer
et bien sur fait attention a elle
655860155_small
après avoir été au parc elles vont à la piscine
après 2 heures Dima sort de l'eau
et cherche sa nièce
Dima : Priska ? Mais ou et-elle
655886566_small
ELLE A DISPARUE  MON DIEU !
OU EST ELLE! CE N'EST PAS POSSIBLE
ELLE N'A PAS DISPARUE
NON QUE VAIS-JE FAIRE!?!?!?!
655902587_small
Dima  rentré chez elle explique à sa soeur
comment se drame est arrivé
-Shana :  QUOI!!!!!!!!!!!!! DIMA OU EST MA FILLE !!!!!
-Dima : elle n'est pas la
-Shana : ELLE ET OU ALORS!!!
- Dima : ben ! j'en sais rien je suis aller a la piscine quand je suis sorti
du bain a remous elle n'était plus la
- Shana : JE VAIS TE TUER JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS
TU M'ENTENDS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
655912315_small
Shana prise de panique appela la police
et 10 minute plus tard l'agent quandez arriva
Quandez : Bonjours mademoiselle Stranberryes que se passe t-il
shana : .....ma fille.....
Quandez: votre fille ?
Shana:...elle ... elle...
Quandez: mademoiselle dite moi que se passe t-il?
Shana : elle n'est plus la .... elle a disparu.....a cause de ma soeur!!!
Quanez : expliquer moi tout
Shana  lui expliqua tout puis L'agent Quandez alla interroger et il parti
659057522_small
la meilleure amie de Shana, Francesca et venue lui remonter le moral
Francesca: je suis de tout coeur avec toi j'ai appeler les enfant disparus
et il on eu trouver un bébé il arriverons demain tient bon je
suis sure que c'est elle .
659067199_small
Et le lendemain une voiture arriva
Shana(pense):-ma fille ... dieu par pitié faite que se soit ma fille..par pitié
659070528_small
shana(pense):- un bébé.... une fille ... ma fille...?????
659075406_small
Shana(en pleurant):non ! non ! se n'est pas ma fille ce n'est pas elle
je ne la retrouverai jamais pourquoi mon dieu pourquoi!!!!
659067199_small
six mois sont passé depuis la disparition de Priska
francesca arrive au nouvel appartement de shana :
Francesca: Bel appartement... mais toi regarde se que est devenue
tu ne te coiffe plis tu ne t'habille plus on va la retrouver il y a 3 DACE
a Santa California il ne faut pas désespérer on fait la dernière aujourd'hui aller va t'habiller je t'emmène quelque part
Shana : Tu sais francesca je n'ai pas envie de bouger on ira a la DACE et c'est tout
francesca (insistant): Tu viens un point c'est tout!
686391461_small
Après s'être fait traînée de force dans un salon de
beauté voici c' qu'ai devenue Shana
686411021_small
Shana: francesca!, Tu croie vraiment que c'était nécessaire ?
Francesca: Oui regarde !  tu a retrouvé ta classe comme avant
on va retrouvé Priska et tout s'arrangera tu sera de nouveau heureuse.
686423625_small
Arrivée a la DACE Shana suis l'assistante social
( excuser moi mais on ne verra pas cette assistante sociale
Shana: Bonjour je voudrai voir Madame Dalika
mon assistante sociale
Mme Dalika: bonjour , vous êtes Shana Stranberries?
Shana : oui C'est moi
Mme Dalika: je suis Mme Dalika votre assistante sociale mais appelée moi Stella.
Shana : bonjour Stella je suis venue pour voir si vous avez récupéré ma fille
Stella : Cela fait combien de temps qu'elle a disparu
Shana: sa fait 6 mois
Stella: bien suivez moi nous avons récupéré une petite fille a la piscine municipale il y a environ 6 mois mais ne vous faite pas de faux espoir ce n'est peut-être pas elle.
Shana: je sais et je ne m'en fait pas
Stella : voila c'est se lit
Shana: c'est... c'est .... c'est ma fille!

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la photo où l'on voit le bébé assis à l'arrière de la voiture !... et la sécurité ????
Simsostory
Publicité
Derniers commentaires
Publicité